Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 mars 2010

tunique jersey pour loger petit bidon...

tunique
collage_tunique
tunique2
voilà l'explication de mon soudain engouement pour le jersey! un petit ventre de 3 mois pointe sous mes t-shirts. il me faut donc renouveler le stock des tuniques extensibles pour l'occasion...
tunique (patron maison) en jersey noir et jersey rayé orange et vert. col cheminé, manches effet ballons superposées sur des manches longues, petits plis devant et aux épaules et passepoil (nouvelle lubie du moment!) sous poitrine.
du coup, je ne la quitte plus! elle est très confortable, cache le popotin qui s'est autant arrondi que le ventre ;), s'enfile comme un t-shirt et facile à porter sur pantalon, jupe, legging...

à venir: pantalon taille jersey, parce-que là c'est la panne totale et que je n'arrive pas à remettre la main sur mes pantalon de grossesse

nouvelle_banni_re

Publicité
Commentaires
E
Trooop belle cette tunique, la forme comme l'association de tissus ;) et félicitations encore pour le petit bidon qui pousse
R
Super mignonne!<br /> Et félicitations!
M
Bravo bravo ! la tunique est superbe et le petit ventre rond aussi!
M
double félicitation!! pour la jolie tunique (j'adore ces couleurs et les petites rayures!! et aussi pour le petit bonheur qui pousse dans ton bidon!!<br /> a+
L
FéliCitation !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité