Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 mars 2010

Prendre le temps...

... de se présenter. Ouh là là, ça fait presque 10 jours que je suis inscripte et je ne me suis toujours pas présentée...

Anne, fille d'une couturière de famille (comprenez qu'elle a cousu la plupart de nos vêtements pendant notre enfance), petit-fille d'une couturière de famille, maman de deux enfants pour qui elle fait couturière de famille ;-)

Bref, mes enfants sont habillés par mes soins (ou presque, vu qu'ils ont une grand-mère et une arrière-grand-mère qui s'en occupent aussi !) et moi... aussi ! Depuis deux ans, je n'ai acheté que quelques (rares) fringues de grossesse et des sous-pulls et leggings. Bref, mon armoire est un mélange de hand-made et de très vieux (j'ai ressorti une veste de demi-saison -nickel- qui date de mes années collège !!).

Sauf qu'après mes deux grossesses, j'ai fondu et la plupart de mes vêtements sont un peu trop larges (voir carrèment, j'ai perdu quasiment 2 tailles...). Donc au boulot pour moi !

Un thème par mois, en mars je commence par m'attaquer aux pyjamas et chemises de nuit (aujourd'hui, pantalons qui tombent seuls et chemises de grand-père s'entassent dans ma commande. Du changement s'impose !!)

Publicité
Commentaires
W
Bienvenue ! Wouah, quelle chance tu as de pouvoir te coudre des fringues avec 2 tailles de moins !<br /> Bonne couture et à bientôt !
P
bienvenue !! et je n'en reviens pas de croiser la première que les grossesses font fondre !! c'est pô juste ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité