Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 mars 2010

Une jupe trapèze

Petite jupe faite rapidement selon un tuto d'Eolune, rapide et facile à faire (quand on sait bien prendre les mesures..humhum...).
Je vous mets une petite photo même si la couleur ne rend pas vraiment bien. J'aime beaucoup ce tissu et avec un petit débardeur blanc cet été, je crois que ça le fera bien!!

DSCF2392


Et le tissu de plus près pour avoir la vraie couleur:

Projet1

minitiroir

Publicité
Commentaires
B
J'ai acheté le même tissu chez stop tissu! Tu me motive pour en faire quelque chose!
E
Très sympa, c'est clair que le tissu a l'air super joli !
C
Très jolie ta jupe, j'adore les jupes longues!!! :-)
A
Bravo, j'avais pas réussi ... à prendre les mesures ! <br /> Projet reporté pour plus tard ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité