Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 février 2010

Attention les yeux !

Par égard pour vos rétines, je met de toutes petites photos de cette robe-tunique ROSE du livre Twinkle Sews ^^

tunique_twinkle_rose_1 tunique_twinkle_rose_2

J'anticipe sur l'été dans un total mépris de ma liste de vêtements à faire, mais j'ai vraiment eu le coup de coeur, et pour la couleur et pour le modèle (qui fut une horreur à faire, la petite histoire ici). Mais au final je l'adore, j'ai vraiment travaillé les finitions pour ne pas être tentée de la mettre au placard dans 2 jours ^^.

A bientôt pour, je l'espère, un vêtement prévu au programme ^^

nessie

Publicité
Commentaires
B
raaah vile tentatrice XD!!! a force de lire "les modèles sont trop beaux" je vais me résoudre à l'acheter ce bouquin tellement ça me donne envie loool
C
elle est tres jolie. et la couleur a un coté assidulé qui est tres sympa
N
Merki :D<br /> <br /> bambou : c'est clair, bonjour le gaspillage, et en plus ça fait mal de devoir payer les feuilles et l'encre en plus du livre... mais j'avoue que les modèles sont trop beaux ♥
M
je ne connais pas non plus ce livre mais à voir ta tenue, ça donne envie de se le procurer!!
B
J'aime, la forme est canon et puis ce dos trop beaux. Par contre ça me fait mal au coeur de devoir imprimer sur 30 feuilles quoi mais bon... (et en plus fainéante comme je suis je préfère quand le patron est prêt à découper)!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité