Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
25 février 2010

j'aime l'idée!

J'ai participé à une action collective il y a un an maintenant (japan party), c'était extra, j'ai repris goût à la réalisation de vêtements pour moi mais surtout pour les enfants (2. En effet, pour les filles surtout, on trouve dans le commerce du rose, du rose et pour varier du mauve. Il y en a mare de préparer les filles à ces standards à la noix.

Cette aventure monte la barre un peu plus haut et j'aime cette idée.

Je commence pour moi pour 2 mois, probablement 4 et j'essaye pour les enfants . Le soucis, c'est qu'ils ont franchement grandi cet hiver alors il va y avoir une sérieuse remise à niveau à faire, je ne suis pas sûre d'être en capacité d'assurer. Pour l'Homme de la famille, je suis plus circonspecte sur la faisabilité. Il y en a t il parmi vous qui vont tenter, on trouve des patrons sympas pour homme?

Publicité
Commentaires
R
Patrons maison ou patrons jap, bien sûr. Le livre avec pantalons est top, et y en a un autre avec chemises et vestes il me semble, même un avec les basiques : pantalons, chemises vestes, sweats, tout dans le même bouquin, pratique :-)<br /> Je viens de vérifier, ils sont tout en bas sur la gauche<br /> Les réals faites avec par les jca's :<br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_95/index.html<br /> <br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_96/index.html<br /> <br /> http://japancouture.canalblog.com/archives/livre_110/index.html
W
Oui moi aussi je veux tenter l'aventure pour l'homme, mais comme toi je suis bien embêtée pour trouver des patrons...la recherche est en cours...<br /> ou peut-être des patrons maison...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité