Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 février 2010

Look de février

Sitôt arrivée, sitôt au boulot!
Petit bilan de... quelques jours! Pas de soucis ni de tentation niveau achat, heureusement parce que pas trop de sous mais beaucoup de tissus. Le défi me motive à reprendre des projets de customisation de vêtement, des encours abandonnés. Donc je continue en alternant nouveau projet et finitions des anciens... J'aimerais trouver un peu de temps pour retenter l'expérience culotte car c'est chouette d'en faire dans ses tissus (jersey) favoris!

Et pour le look? Ben, ça n'a pas été compliqué de savoir lequel, c'est vraiment mon préféré, simple et confortable:
look_f_vrier_2look_f_vrier

Il y a en hand made : la robe patchwork , les mouffles-mitaines (bientôt sur mon blog) et la broche fleurie
en récup: le pull gris donné par une copine
en acheté :
sous pull noir, collants et chaussures



Piccolo Mondo

Publicité
Commentaires
E
Simple, mais très sympa ton look :) bien de saison !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité