Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

A mon tour de vous rejoindre

Maman de trois garçons de 7, 10 et 12 ans, je couds depuis l’âge de 12 ans. Je me faisais presque l’intégralité de ma garde robe avant d’avoir mes garçons, j’avais notamment cousu ma tenue de mariage et celle de mon bel amour pour la mairie (pour l’église, j’avais fait le design de ma robe mais je ne m’étais pas lancée moi-même dans sa confection). Mais, comme beaucoup de mamans, à présent je cours après le temps et j’avais un peu mis ma MAC de côté ces dernières années.
Depuis quelques mois l’envie irrésistible de coudre est revenue et ce défi arrive à point pour me remotiver. J’ai donc choisi de me lancer dans cette aventure pour 6 mois. J’ai plein de projets dans la tête…
Au plaisir de voir vos belles créations.
Frédérique
http://frederiscrap.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
E
Super si ça te motive à nouveau :) bienvenue !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité