Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
19 février 2010

Coucou, je me présente

Coucou à toute,

Moi c'est Muriel, j'ai 30 ans je suis maman d'une poussinette de 20 mois qui me booste pour créer!!
Depuis qu'elle est là, j'ai retrouvé l'envie de coudre (je bidouille depuis que j'ai 15 ans en gros), pour elle, pour moi pour la maison, pour tout quoi!! Et je tiens un blog sur lequel je mets tout ça : Mu & Compagnie

Du coup je me suis dit en lisant Eolune hier (que je remercie de cette initiative) qu'il fallait que je me fasse une garde robe rien qu'à moi avec du home-made au maximum.

Je suis une petite joueuse, je commence avec deux mois mais j'espère bien rempiler ensuite! Je suis une acheteuse compulsive que de matière première (enfin maintenant avant je dégainais ma CB dans toutes les boutiques).
J'aime cette idée de Défi et ensemble on va être plus forte!!

Du coup j'ai commencé un total look Mu & Compagnie... vous allez voir ça bientôt

A +++ Mu

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité