Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 février 2012

dans sa future armoire

De retour parmis vous après de nombreux mois d'absence, je vous présente 2 tenues pour la future mini-louloute (et c'est justement cette future Mini-louloute qui justifie de mon absence des derniers mois)

IMG_20120207_120808

patron FAIT MAIN Octobre 2010 modèle J taille 60 - tissus : coton à fleur TOTO, velour ras Mondial Tissus - biais maison : coton rose TOTO - Pression : mercerie de quartier.

IMG_20120207_121007

modèle Burda catalogue 03/2011 - taille 62 cm - tissus à fleur MT - tissus à pois TOTO - biais maison coton rose TOTO - pression & élastique : mercerie de quartier.


Pour plus de photos, c'est par chez moi, n'hésitez pas à venir me rendre visite

Silk

Publicité
Commentaires
M
je suis fan du futur look de la mini qui va arriver!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité