Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 novembre 2011

La fille au perfecto!

Dans mon armoire déjà deux modèles tirés du dernier Burda.

Le bleu a commencé par être un gilet croisé fermé par des épingles à kilt:

gilet_bleu_electrique

Puis je lui ai rajouté une fermeture éclaire et des mini-manches:

veste_bleu_petites_manches

et Finalement j'ai rallongé les manches et mis un col!

Et j'ai eu mon perfecto bleu!

J56

Pour le marron plus simple j'ai fait directement le modèle !

perfecto_marron

En laine bouillie marron pour le dos, les manches et les deux devant/côtés.

En peau de mouton marron pour les devant et le col.

perfecto_marron_1

 

J'ai donc un perfecto marron!

Prochaine étape en mille raies ou en cuir?

En tout cas il est parfait en toutes occasions... plus de photos et l'histoire du perfecto chez moi!

 mathildemariemade

Publicité
Commentaires
V
J'adore le marron!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité