Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 août 2011

[Bilan de juillet]

Pour une fois, j'ai bossé! (surtout parce que je suis en vacances, en fait ^^)

Une tenue pour le mariage d'une amie (tunique, jupe-culotte, gilet en crochet)

Un t-shirt rose faux cache-coeur

Une tunique ratée et un corsaire confortable (non montrés ici!)

Un t-shir col en V qui manque d'aisance, mais qui est cool! (non montré ici!)

Par contre, je dois tirer un Joker!!

49931281

J'ai craqué, j'ai acheté un magnifique sarouel soldé (marbré de jaune et orange, très vif, en jersey de viscose tout doux et confortable) et un pantalon en lin, lui aussi soldé, qui sera sans doute modifié car il n'a pas de poche.

Shinia Marina sur Shinia's craft

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité