Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 mai 2011

Bilan d'avril chez snoupinette

Bonjour

Pas mécontente de mon bilan d'avril j aurai aimer en faire plus mais je suis assez fière car j ai pensé a moi

Allez on commence par la poche , j'adore les salopettes et mon ambrette aussi alors avec kitty brodée dessus elle est aux anges

poche

 

Je me suis fait un petit ensemble japonnais pantalon et tunqiue

 

avril_jap_snoup

et pour mes 2 loulous des ensembles petits pois et chocolat pour etre en accord avec paques lol

chocoambre

choconino

et comme j'ai toujours un tricot sous la main un mini boléro pour ma fille

defi_13_corail

j'ai aussi refait le col de la veste de mon papa il me faisait de la peine avce son col de cuir qui s effritait et hop on refait le meme en velours

col

Je vous souhaite un très bon 1er mai et de bons moemnts avec vos MAC

http://lespetitescroixdesnoupinette.over-blog.com/

a bientot

Publicité
Commentaires
S
merci <br /> je reviens d'une visite chez toi lol je comprend mieux tes idees fruités lol ceci dit le chocolat et le pois pas sur que ce soit excelent lol <br /> il donne trop faim ton blog a bientot
V
J'aime beaucoup les deux ensembles pois/chocolat (j'avais envie de dire poire/chocolat!!!)....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité