Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
20 mars 2011

Le look du mois de février !

Ah ben voilà, on est déjà mi-mars !

Donc sans plus attendre le voici, le voilà, je vous présente le look du mois (dernier u.u )

des plumes et des chas_desplumetdeschas_ creations textiles_ piece unique_ couture

Le bilan de février est donc assez maigre : une petite jupe et un snood pour répondre au défi "grand froid" et parce qu'à mon boulot, j'ai super froid !!!

Mais je ne me laisse pas abattre par le manque de temps, du à mon nouveau statut, je rempile pour 6 mois !!! et je ne craquerais pas pour du tout fait, tout mal taillé d'un grand magasin !!!

et les craquages pour les copines créatrices, ça compte  ???

Publicité
Commentaires
M
J'adore la jupe ! Tu es partie de quel patron ?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité