Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 février 2011

Bilan de février de Miss Millimètre Créations

Voilà c'est fini demain on attaque le mois de mars.... enfin le printemps peut-être??? Il faut y croire fort hein!! Car chez moi c'est plutôt le retour de la neige pas très loin.... alors je vais sûrement encore me servir de mon défi grand froid!!!

Je vous présente mes travaux couture et tricot, si vous voulez en voir plus, car le mois a été pluridisciplinaire, je vous donne rendez-vous chez moi....

mosaicbonnets

mosaiccustom

mosaicstvalentin

mosaikgrandfroid

L_affaire_est_dans_le_sac

 

Je suis satisfaite de ce bilan...même si... on fait pas toujours ce qu'on voudrait....

Publicité
Commentaires
M
Quelle production ! bravo !
B
Super ton sautoir en laine!!! J'adore!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité