Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 février 2011

Une petite nouvelle dans l'armoire

Bonsoir à toutes ... Je vous rejoins pour deux mois (et plus si affinités) ... Mon petit nom ??? Madebyi ... Vous me trouverez à l'adresse suivante : www.lemondedinco.canalblog.com (désolée j'ai encore du mal avec canalblog et donc je sais pas faire comme tout le monde et introduire un lien dans le mot "ici" ^^)

Bref ... Maman depuis 1 an mon armoire est plus que vide ... En plus comme j'essaie encore de perdre mes kilos de grossesse ... Bah autant dire que faire les magasins n'est plus une grande passion ... Donc je me lance dans la confection de mon armoire ...

Je me considère comme novice en couture puisque j'ai commencé en mai dernier ... Mais d'après certains je ne me débrouille pas trop mal ... Mais j'admet volontier que c'est grâce à ma soeur Mayalili (www.mayalili.net) qui couds depuis maintenant 4 ans et son association le café-couture ...

 

Donc voilà ... J'espère réussir le challenge et remplir mon armoire au fur et à mesure ...

 

Bonne soirée à vous

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité