Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 février 2011

Bilan/tenue de janvier 2011 et défi bis

Pour mon 1er mois d'inscription je suis assez satisfaite du résultat et de l'élan que vous me donnez chaque jour.

Ma première réalisation a été de relever le défi de transformation avec un tshirt devenu débardeur bouton et son bandeau assorti.

IMAG0016 IMAG0011

par la même occasion allez hop un jean transformé en jupe (modèle husqvarna) ! j'ai aussi cousu un haut "peau de vache" (patron fait main janvier 2011) et un ensemble de maroquinerie rouge/blanc (sac (patron avantages), trousse (patron du sac réduit) et porte ticket restau (tiré de ce blog)

P1090020 P1080967__1024x768_

ainsi qu'un sac de courses tiré du livre 1363848_5181966pour offrir à maman en plus de la nappe que je lui ai confectionné. Fermé : IMAG0193 Ouvert : IMAG0195 

Bref un mois assez productif finalement. J'ai malheureusement craqué pour les soldes ... chez toto et MT : du coup me voilà avec une tonne (et j'exagère à peine hein !) de tissus pour mes prochaines confections (que je ne manquerai pas de vous faire partager ...) déja 2 idées pour le défi de février ainsi qu'en projet une jupe et/ou un pantalon, une robe en velour pour maman et bébé ... à suivre 

voici donc la tenue du mois : la jupe en jean, le haut "peau de vache" 

P1090017 P1090016

pour en savoir plus sur moi ... c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité