Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 janvier 2011

Sarouel du jour etc...

Dans un tissu noir avec impression rose/violet, un sarouel facile à faire, selon le principe des sarouels de "Parfums du ciel", comme celui déjà fait .

Cette fois je l'ai modifié, en le ralongeant et élargissant au niveau des chevilles, car le premier a le gros défaut de ne pas pouvoir être portés autrement qu'avec des chaussures basses, alors en hiver... brrr... fait trop froid pour mettre les chaussures de printemps! pour celui ci j'ai donc rajouté aussi des élastiques dans les ourlets, et ma fois : je suis satisfaite!

sarouel_1

Je vais garder précieusement ce patron, pour m'en refaire pleins d'autres!!

Et dans les chutes, forcément, un petit chouchou :

chouchou_noir_et_violet

Et demain je vous montre mon reconstructing / défi de janvier à partir de ça:

Avant

Je dis "ça", car c'est pas follichon à la base... trop petit pour ma poitrine mais bien large au ventre!

Un col de nonne,

Aucune allure là dedans...

Demain il sera nettement plus moderne et plus ajustée à mes formes! ...

Allez faire un tour sur mon blog :

Les créations de Marlène

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité