Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
12 janvier 2011

Deux jokers de perdus... Deux !!!

49931281_p

Bon ben voilà... ça c'est fait :(
deux jokers d'un coup... Pas bêtement perdus... Soit... Mais perdus quand même.
J'ai un mariage en juin et je serais en pleine période d'allaitement du coup j'ai profité des soldes pour investir dans un petit haut d'allaitement un peu joli et un autre plus simple pour que je puisse le copier à volonté...
Bon courage les filles pour résister aux soldes...
Tite Mouge

Publicité
Commentaires
T
Merci Marlène c'est gentil... Du coup je culpabilise moins, surtout que je viens de voir que les jokers se cumulaient du coup j'en avait 6... il m'en reste encore 4... Mais promis je vais "essayer" de rester sage...
M
oh ben t'es pardonnée!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité