Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
10 janvier 2011

hello 2011... Bye bye 2010....

bonjour!!!

à mon tour de faire mon bilan de 2010... je suis arrivée dans l'armoire début février 2010, bientôt une année...

beaucoup de créations au final !!! et plein d'envies, d'idées en tête!!! désormais je m'autorise sans retenue à improviser, sortir des règles strictes de la couture!! je m'appuis sur ces acquis pour m'évader avec les tissus....

ça fais beaucoup d'années que je vis avec des machines à coudre, une surjeteuse nous a rejoint cette année!!!

j'aime créer... pourquoi? peut être déjà pour avoir la fierté de porter des habits originaux hors normes.... sortir du moule... des moules...

aussi pour donner un coup de pied à la société de consommation et montrer encore et encore la vraie valeur des habits, des bijoux, des mets... une valeur qui dépasse l'aspect financier et qui met en évidence que les choses ont tellement plus de goût et de couleur quand on les fait!!! on oublie tellement vite l'origine profonde de ce que nous avons que je tiens à remettre à l'honneur l'authenticité...

je fais peu les magasins, et les fois où je m'y aventure rien ne me plait... trop classique... trop comme tout le monde lol

mais je dois vous confesser ma dépendance au tissu et accessoires de mercerie...perlerie...loisir créatif !!

cette année, pour noël j'ai décidé de tout faire mois même... voici le bilan des cadeaux..P1030105.

j'ai également fait une jupe avec du tissu du suédois connu!! j'ai tenté de faire une robe qui m'a déplu du coup elle s'est transformé en petit top!!!

P1030072

à bientôt!!

pompompidou

Publicité
Commentaires
M
Super bilan !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité