Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 janvier 2011

Bilan de décembre et de l'année

Tout d'abord, une très bonne année créatrice et autre !!!

Voici l’heure du Bilan de décembre et de l’année….

Pour ce mois ci,

c’est surtout les cadeaux qui ont occupé ma machine :

- 3 snoods

- 3 bouillottes sèches

- 2 sacs noués

pour ma pépette :

- un bonnet

pour moi :

- un haut en jersey pas encore photographié

- ma tenue du mois, qui est aussi ma tenue de fête : une jupe en lainage, patron maison. J’ai enfin réussi à faire un défi en temps et en heure !

2011_01_023

Pour plus de photos c'est !!!

- mon premier joker : je me suis rachetée un gilet, j’ai commencé à tricoter, mais à l’allure ou je vais, je ne suis pas prête de me faire quelque chose !!! je me console en me disant que j’en avait vraiment besoin et que ce ‘est pas un « craquage » !

 

Mon bilan de l’année :

je me fais mon armoire depuis février dernier même si j’ai commencé officiellement qu’en avril dans l’armoire, seulement une fringue achetée depuis février donc et de plus en plus de vêtements home made, ça me fait bien plaisir, je n’ai pas du tout envie de faire du shopping et déjà rien que de chercher un gilet ça m’a bien gonflé….

 

Mes perspectives 2011

J’aimerai vraiment tricoter, je viens de commencer ma première écharpe et j’aimerai bien arriver à tricoter des pulls ou gilet, mais, ça je ne suis pas sure d’avoir la patience….

J’aimerai aussi arriver à coudre une vraie braguette, mon p’tit gars en serait très content !!!

Continuer à me coudre mes fringues et au maximum celles des enfants, mais il faudrait surtout que j’utilise les vielles fringues qui squattent mon armoire depuis trèèèèèèès longtemps en attendant d’être peut être un jour remises.

Ma présence dans l’armoire me motive beaucoup et me booste, j'espère bien continuer à mes faire mon armoire!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment chouette cette jupe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité