Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 janvier 2011

Bilan décembre et 2010

Bilan du mois :

- votre tenue du mois

Ma chemise en lin!

~

Bilan de l'année :

Comme chacune d'entre nous (ou presque), vous n'avez pas eu le temps de faire ce que vous souhaitiez...
M'enfin, d'une manière générale, votre armoire, ça donne quoi pour 2010 ?

La reprise de la couture (ça c'est bien)

Beaucoup trop de temps passé à coudre (moins bien)

De plus en plus d'idées qui germent et de moyens pour les réaliser!

Une nouvelle MAC

~

Perspectives 2011 :

Bonnes résolutions, projets de petites et grandes envergures, vos envies, vos rêves (si j'avais du temps ...)

Ma plus grande envie pour 2011, c'est un mannequin qui ne broucherait pas sous les piqûres d'aiguilles.

Continuer à réaliser mes vêtements et à faire plaisir aux proches.

Liquider un peu mes stocks de laine et de tissus!

Katiusca

- les cadeaux de noyel que vous avez cousus

Une poupée et sa garde robe, des doudous, des bijoux (ok, ça c'est pas cousu) et une turbulette.

cadeaux_de_no_l_2010

- le défi "tenue de fête"

Relevé! un boléro qui perd ses poils partout!
- et les "faux joker", c'est à dire les habits qu'on vous a offerts, ok, ça compte pas, c'est pas vous qui avez plongé...

Pas reçu de vêtements en cadeau cette année!

~

Perspectives 2011 :

Bonnes résolutions, projets de petites et grandes envergures, vos envies, vos rêves (si j'avais du temps ...)

Ma plus grande envie pour 2011, c'est un mannequin qui ne broucherait pas sous les piqûres d'aiguilles.

Continuer à réaliser mes vêtements et à faire plaisir aux proches.

Liquider un peu mes stocks de laine et de tissus!

Katiusca

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité