Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 janvier 2011

maigre bilan, mais sans surprises

Bilan du mois : 

- votre tenue du mois

à la seule, ma robe de fête
- les cadeaux de noyel que vous avez cousus,

è Aucun, impossible car mes enfants croient au Père Noel et si j’offre une de mes créations, ils sauront que c’est moi qui l’ai fait, ils reconnaitront le tissu
- le défi "tenue de fête"

è Même réponse qu’à la 1ère question, ma robe de fête
- et les "faux joker", c'est à dire les habits qu'on vous a offerts, ok, ça compte pas, c'est pas vous qui avez plongé... 

è Le Père Noël a été généreux, il m’a offert une paire de gants en cuir et une tenue de ski : pantalon et blouson

~ 

Bilan de l'année : 

Comme chacune d'entre nous (ou presque), vous n'avez pas eu le temps de faire ce que vous souhaitiez...
M'enfin, d'une manière générale, votre armoire, ça donne quoi pour 2010 ? 

è Bilan assez maigre, mais je le savais d’avance car mon temps libre est assez réduit. J'étais inscrite de février à juin, puis ré-inscrite en décembre. J’ai quand même fait 1 robe, 3 tuniques, 2 sarouels enfants, 2 robes fille, 1 chapeau. J’ai aussi fait pas mal de cadeaux en broderie, mais ça ne compte pas ici !

~ 

Perspectives 2011 : 

Bonnes résolutions, projets de petites et grandes envergures, vos envies, vos rêves (si j'avais du temps ...) 

è Vu le temps dont je dispose, je ne vais pas me fixer des objectifs inatteignables, je reste prudente. Il faudrait tout de même que je me fasse : 2 robes, 2 à 3 pantalons (ça c’est un vrai défi car je n’ai jusqu’ici jamais réussi à ma faire un patron de pantalon potable !), 2 tuniques été, 1 bermuda ou corsaire pour l’été, 1 à 2 short. C’est déjà pas mal pour moi, rendez-vous fin 2011 pour voir si j’ai rempli mon contrat.

Mes créations 2010 sont à voir sur mon blog.

Publicité
Commentaires
I
Moi perso, pour le père noel, <br /> je dis que quand je l'ai rencontré <br /> - parce que oui, je rencontre le père noel, pour faire mes commandes en direct !!!- <br /> Il me dit que je sais très bien faire moi même, <br /> (même mieux que lui et ses petits sbires)<br /> Ce que je lui demande... <br /> L'année dernière, c'est passé comme une lettre au père noel hihihi...<br /> Qu'est ce qu'on en raconte des bobards !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité