Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
2 janvier 2011

quoi ? on est déjà en janvier ?

Pour le mois de décembre, je n'ai cousu qu'un sac (turquoise) pour ma ptite sœur et ma tenue de réveillon (robe et ceinture type obi finies le 31 au soir).
J'avais prévu de faire les cadeaux de Noël "maison" mais la méchante fée Procrastination m'a visitée. Résultat: pas de cadeaux! (en même temps, ma famille n'offre jamais de cadeaux; j'aurai constitué une exception...)
Les photos viendront plus tard...

robe_na
Pour mon bilan de 2010, je dirai qu'il est mitigé: je n'ai pas cousu beaucoup mais chaque réalisation était un peu plus soignée que la précédente.

Pour cette année, j'espère (pouvoir) coudre beaucoup plus et que ces réalisations soient surtout portables et portées ^^

ah, j'oubliai: Bonne année à toute!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité