Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 décembre 2010

Une petite nouvelle !!

Bonjour à toutes et à tous (bien qu'il me semble que les hommes se font rares ici)

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et j'espère être à la hauteur de la tache : réaliser tous mes vêtements moi-même et ne pas craquer pour du made in china de pacotilles ce qui ne devrait pas être trop dur... enfin j'espère...

Une petite présentation d'usage s'impose :
Je m'appelle Fanny mais je suis "connue" (enfin connue c'est un bien grand mot pour une si petite personne...) sous le pseudo de La déplumeuse de chats.
J'ai 27 ans et suis graphiste sans emploi pour le moment, ce qui me laisse le temps de m'adonner à ma deuxième passion : la couture ! et également de m'occuper de mon amoureux et de mon chat qui n'ont pas de plume malheureusement...

J'ai commencé à dompter ma MAC en 2007, en confectionnant des sacs et des petits accessoires de mode, puis je me suis attelée à créer des robes et des pantalons, ne trouvant pas mon bonheur à des prix raisonnables dans le commerce... autrement dit j'ai déjà une partie de mon armoire en Handmade... et je compte persévérer !!!

Toute mon aventure couturistique est racontée sur mon blog (vous pouvez y accéder en cliquant sur la bannière)

banniere2

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ! je file faire un tour chez toi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité