Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
5 décembre 2010

Couture de novembre

Mon premier post sur le blog de l'armoire!

Je vous présente donc mes créations de novembre :

Robe récup (faite à partir d'une tunique noire et d'une jupe longue en jean):

robe_port_e

Ensemble haut + sarouel + accessoires (sarouel inspiration "parfum du ciel")

Sarouel_seul

Le_haut

chouchouBandeau___nouer

Boucles_d_oreilles

Une customisation de chemise en jean :

Apr_s

Une tunique blanche revisitée et customisée en haut :

Port_

Un haut noir simple mais abimé revisité et recoloré:

Apr_s

Un pull rose taché et du coup relooké + un bandeau assorti + des BO :

Pull_fini

bandeau_avec_potiron              boucles

Et puis pour mon bébé, des chaussons :

Chaussons_1             Chaussons

Pour ma puce, un haut manches longues:

1

et des sous pulls sans manches :

IMG_2727

Voilà pour ma fournée de novembre!

Vous me donnerez votre avis...

Mon blog perso pour plus de détails :

http://marlenecreation.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
Et ben, tu as bien bossé!!!
M
Wouah ! Bravo, j'aime beaucouip ta robe récup et bienvenue dans l'Armoire !
F
Quelle jolie production !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité