Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 décembre 2010

* * * bilan et look du mois * * *

Voici mon maigre bilan du mois de novembre...
Comme Eolune, je trouve qu'il est passé à toute vitesse ce mois de novembre
et comme elle aussi, je pense arrêter l'expérience de ce blog à la fin de mon "mandat", soit fin décembre...
J'ai adoré participer à ce blog pendant tous ces mois, presque 1 an !!
Je vous garderai dans mes liens car vous êtes de véritables sources d'inspiration!! Merci !!!
Quant à moi je garderai de ce blog l'envie et la volonté d'acheter différemment et de coudre toujours plus ;-) !!!

Trève de blablas... voici ma très maigre production de novembre:

Mon look de novembre

look_novembre

Aiguilles et Crayons

Publicité
Commentaires
E
Ben je le trouve pas si mal ton bilan moi!! ;-)<br /> En plus j'aime tout... c'est tout à fait les couleurs que j'aime!<br /> Coup de cœur pour ton écharpe, j'adore!<br /> Bravo!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité