Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 décembre 2010

p'tit look de novembre!

Hello Girls!... enfin, je crois qu'il n'y a que des filles ici...

Voilà mon mini look de novembre qui se résume au pull-tunique gris-argent que je n'ai pas tricoté mais cousu: de la maille acrylique, tout est doublé en coton jersey... Bien au chaud et confortable... le tout est expliqué dans cet article !

IMG_7164___Copie

Et je vous dis à une prochaine fois dans cette armoire car je vais déménager loin loin loin et je ne sais pas si j'aurais le temps de coudre assez pour oser encore être inscrite là...

Mais je continuerai à venir vous voir et je me réinscrirai quand je serai dans mon nouveau chez moi avec ce qu'il faut pour coudre (car je n'emporte quasiment rien!)

weriem

Publicité
Commentaires
P
comment ça, loin loin loin ?? on va plus te voir du tout ??
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité