Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 novembre 2010

Le foulard qui devenait snood...

Bon, il n'est pas encore minuit..je suis dans les temps!
Je vous montrerai mon écharpe dès qu'elle sera terminée...je viens de me coudre "une solution de rechange" en quatrième vitesse!
Je pensais bine évidement à un foulard...mais j'en ai beaucoup et je n'avais pas de tissu qui me tentait dans mon stock!
J'ai donc utilisé une chute de tissu et une chute de polaire ainsi que deux boutons achetés à une braderie de la croix rouge pour me faire ça:

DSCN3095  DSCN3097
On voit mieux les boutons sur la petite photo...je le porterai sans doute pendant les fêtes car le tissu est légèrement irisé.
C'est doux, chaud , léger et ça a un rendu différent de ceux que je tricote.
Et pour ce qui est de ce premier bilan, rien de très glorieux...juste le gilet de berger que je vous ai montré tricoté au début du mois. Je n'ai plus de grande longueur de tissu et mon budget est destiné à d'autres achats en cette fin d'année :-)
Il y a aussi les cadeaux "homemade" que je prépare pour tous nos proches et qui m'occupent à 100% (c'est qu'on a beaucoup de proches!)
Je ferai mieux ce mois-ci...tenue de fête à préparer oblige!!!

Anzèle

banni_re

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité