Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 novembre 2010

C'est la semaine de bilan de novembre :) et

C'est la semaine de bilan de novembre :) et d'inscriptions aussi !


Par contre, j'ai le regret de vous annoncer que j'arrête, pour diverses raisons (plus ou moins valables) :
- les journées ne font que 24h et je n'ai pas assez de temps pour les autres choses qui me tiennent à cœur (en ce moment je fais ma déco de Noël, mes cadeaux maison et j'aimerais coudre plus, avancer mes travaux aussi ! )
- je passe déjà trop de temps devant un écran alors j'essaie de limiter
- ça commence à me pèser un peu : je me rends compte que j'ai BESOIN de m'acheter des basiques : j'ai besoin de t-shirts manches longues blanc et noir notamment et que je n'ai ni l'envie, ni le temps, ni la matière première pour les faire. et pas suffisamment de jokers Et comme une des règles du jeu c'est qu'il faut pas que ça soit le cas...

Donc je cherche une ou plusieurs participantes qui souhaiteraient s'occuper du blog, je leur expliquerai les arcanes du blog et elles prendraient la suite. Je resterai dispo évidemment pour faire l'assistance technique ;) 

Si on ne trouve personne, je ferme le blog hé oui : plus moyen de gérer les inscriptions etc. ! Je ne veux pas mettre la pression mais trouver un "repreneur" c'est le seul moyen que je vois pour que le blog perdure.


Si vous êtes intéressée, contactez-moi ! En attendant, je suspens les inscriptions.

Je suis désolée si j'en déçois certaines, mais je n'ai plus envie/plus le temps...
En espérant que vous comprendrez,


Eolune

Publicité
Commentaires
E
Juste un ptit mot pour te dire merci pour tout ce que tu as fait à travers ce blog. <br /> Personnellement l'air de rien tu as un peu changé ma vie! Si si, j'te jure! ;-)<br /> C'est ce blog qui m'a donné envie de me lancer vraiment dans la couture et surtout qui m'a donné l'audace d'essayer de créer mes propres vêtements... et ça m'apporte tellement au quotidien! Je m'amuse énormément, je vois beaucoup de choses d'un autre œil et j'ai découvert plein d'univers que je ne soupçonnais pas (les vôtres, les filles de l'armoire!) et qui ont mis un soupçon de folie et de créativité dans ma ptite vie.... Dieu que ça fait du bien!<br /> <br /> Pour tout ça, pour ta gentillesse, ta disponibilité, tes précieux conseils ... merci Eolune!!
C
Tu as fait un travail super depuis le début et ca doit te prendre un temps fou à gérer alors tu n'as pas e t'excuser.<br /> Merci d'avoir lancé cette aventure.<br /> Si elle se termine ici, elle aura été très positive pour moi et je pense que je continuerai sur mon blog.<br /> Si elle continue tant mieux!<br /> Et merci d'avance aux personnes qui se proposent de reprendre la flambeau.
U
Eolune, personne ne t'en voudra, nous comprenons toutes je pense tes motivation même si nous avons envie que ça continue. Moi non plus je ne peux pas me proposer pour reprendre les rennes faute de temps libre (j'ai déjà bien du mal à produire un vêtement chaque mois...) En tout cas je te remercie 1000 fois pour cette belle initiative et je continuerai à visiter ton blog et tes jolies réalisations.
M
Je suis un peu triste, mais je te comprends! J'aimerais bien reprendre le blog, mais je suis nulle en informatique! Peut-être que si on était 2! Je mets un message pour qu'une autre se joigne à moi!
F
Tu n'as d'excuses à fournir ..tes raisons sont les tiennes et tout à fait valables !!!merci à toi pour avoir eue l'initiative de cette "armoire" home-made ...çà m'a fait réfléchir à une autre façon de "consommer" des fringues et c'est déjà énorme !!moi non plus je ne peux pas reprendre l'organisation mais quelque soit l'issue de cette aventure je suis sure que je continuerai à me coudre plus de vêtements ....tu m'en auras redonner le gout ..<br /> à bientot
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité