Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 novembre 2010

Gilet de berger(e)!

Un petit gilet tricoté en deux ou trois jours blottie au coin du feu...je n'ai toujours pas relevé le défit du mois...mon écharpe est sur mes aiguilles et pas autour de mon cou!

DSCN3072

Il faut dire que je n'ai peut être pas choisi le meilleur moment pour rejoindre l'armoire....je passe le plus gros de mes journées à préparer des cadeaux de Noël et comme le père Noël ne les distribura pas avant le 25 décembre, dès qu'ils sont terminés je les cache!
J'aurai une foule de chose à montrer en janvier...d'ici là, je vais essayer de finir mon écharpe moi!
Si vous voulez en voir plus, c'est ici!

banni_re

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité