Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
14 novembre 2010

1er défi réussi...

Coucou à toutes,

Le mois commence très bien pour moi puisque j'ai déjà relevé mon 1er défi !  Quoi de neuf dans mon armoire? Une petite étole rien que pour moi...(ça fait du bien de se faire plaisir)...  Un très joli tissu gris pailleté (trouvé dans un vide grenier à un prix vraiment dérisoire), et des appliqués fleurs découpés sur un tissu myrtille.

cr_as_005

Et pour mon fiston une très joli besace réalisé grâce au tuto de "boubou" (blog:je me souviens de demain), motif gothique...

cr_as_003

Et si ça vous dit, il y a plus de photos sur mon blog...  lexielapetitepuce.over-blog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité