Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 novembre 2010

t-shirt vachement sympa!

Ce n'est plus un secret pour personne, je suis fan des vaches! (logique pour une pintade! lol!)
J'ai besoin de nouveaux t-shirts manches longues avec l'arrivée du froid; aprés avoir feuilleté mes magazine ottobre, je me suis décidé pour un modèle sympa, quelques broderies vaches que j'avais envie de tester depuis longtemps, un coupon de jersey gris de chez ma copinaute rachel, et voilà

t_shirt_ottobre_vache

détail des broderies

PB060495PB060496PB060497
 
 

broderies trouvées sur dawanda
   
J'ai un peu (beaucoup) galeré pour l'encolure, et malheureusement, je le trouve trop serré au niveau du ventre, du coup, encore jamais mis!
 

Publicité
Commentaires
P
ca y est, je l'ai enfin mis, en rentrant un peu mon ventre, ca va!
K
Rhooo dommage que tu ne l'aies pas encore mis, il est super mimi, les broderies sont chou :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité