Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 novembre 2010

On est quel jour ?

QUOI !! Le 6 Novembre ? Non mais il y a eu des jours en moins ce mois-ci c'est pas possible ! Smiley G_04BI%7E1.GIF
Bon, ok, encore une fois à la bourre (oui, je viens pour le bilan du mois d'Octobre...) et encore une fois pas eu le temps de finir beaucoup de projets.

Je vous montre quand même ma tenue du mois, une blouse aux couleurs d'automne et en lainage chaud fait main mais l'année dernière, ressortie de l'armoire car de saison, avec un collier noeud en cuir fait ce mois-ci :

DSCF4469

Ah, et puis j'ai fini une écharpe kaki (la couleur de la saison paraît-il), tricotée à la machine, elle est douce et chaude.
DSCF4451DSCF4441
















Et hop, défi de Novembre réalisé, pour une fois je suis en avance !!    Smiley gratuit content n°154588

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta tunique !<br /> Frédérique
E
Moi aussi j'adore ta blouse, elle tombe pile comme il faut je trouve, et l'encolure est très jolie, bravo!
C
J'aime beaucoup ta blouse :-)<br /> Sympa le point dentelle en tricot (vive la machine, hein?!?)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité