Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
6 novembre 2010

Nouvelle tentative!

J'essaie de me présenter à vous depuis un petit moment mais il semblerait que ma connexion internet (ou canalblog?) ne soit pas d'accord!
Je retente ma chance: Je rejoins le groupe après une longue hésitation principalement due à mon manque d'expérience en couture. Je couds depuis longtemps mais toujours du "pratique", pour la maison par exemple. En revanche, je commence à apprécier mes "projets" tricot et je les porte la tête haute (ou presque!) alors j'ai décidé de ne plus acheter ni pull, ni gilet, ni accessoires d'hiver...
Et puis, mon inscription ici s'inscrit dans une démarche plus globale. Mon mari et moi habitons un petite village un peu perdu mais nous arrivons très bien à vivre sans nous rendre en ville à tous moment! Mon mari travaille sur place chez un boulanger bio et j'ai décidé d'en faire autant  (de travailler sur place, je veux dire!). Notre voiture ne sort guère plus d'une fois par semaine alors il serait dommage de faire 50 kilomètres pour acheter une jupe ou un bonnet, non?
C'est décidé, dans mon armoire, il n'y aura que du Handmade!

Anzèle, de Novembre en mai...c'est ici!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité