Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
4 novembre 2010

papelhilo en octobre...

...fait dans les couleurs et la chaleur !

Bon bilan (à mon échelle à moi, on est bien d'accord !) ce mois-ci : jupe, ceinture-défi, chaussons

jupelaure3

ceinture_chutes6

chaussons_pois1

La tenue du mois a été surtout à base de jean (donc ceinture) et chaussons (quand on reste au chaud à l'intérieur).

Et puis j'ai même eu le temps de coudre pour d'autres ! incroyable !

Bon, par contre, l'exploit risque de rester unique en son genre, novembre s'annonce chargé en cadeautage, préparatifs de Noël et autres, mais je renouvelle ma candidature pour les 6 prochains mois !

Papelhilo

Publicité
Commentaires
E
Rho c'est chouette, c'est tout coloré et gai! Luttons contre la déprime saisonnière!!! ;-)<br /> Ahem, tout ça pour dire : bravo, j'aime bcp ce que tu fais!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité