Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
3 novembre 2010

bilan d'octobre

Un peu de retard et en plus, je vais me faire disputer... pas de photo, la seule tenue véritablement terminée est restée chez mes parents, oubliée sur une commode (Les photos seront pour la semaine prochaine)

Donc bilan :

Pour moi ; un pyjama, mix de citronille (pétula,mon patron adulte préféré et japonais avec le petitpants du livre couture nature)

Vous le verrez plus tard mais il est réalisé en coton (récup de rideaux fait lors de la naissance de ma puce) Le haut est uni blanc et le bas, imprimé;...petits lapins( mon coté enfantin ressort lol)

Un second pyjama, mix aussi entre le même petitpants et une tunique Palmyre considérablement raccourcie

Pour ma fille :

Deux bonnets tricotés Aulii (Kids tricot) et un gilet phildar en Cloudy

Deux pantalons en velours modèle Emma de chez Madame Maman

Une chemise Eton de chez Madame Maman

Une tunique Rose (citronille) en tissu récup

Un pyjama en tissu doudou

Une tunique Péoria (c'est dimanche)

1 sarouel rayé

1 veste en jean (modèle Isild Citronille)

Pour offrir :

Une tunique Balamboo assortie à un pantalon du livre 13 des JCA le tout en taille 6 mois

Un Elsie et un sarouel Calixte (modèles Citronille)

A venir :

Pour moi : un pyjama (encore mais je n'en n'ai plus un seul de potable) noir,

Pour ma fille : une Péoria, un marchegg, et pleins de choses

Pour offrir : un petit châle crocheté, un sac Lisette, des lingettes démaquillantes lavables, des mitaines, des écharpes tournicoti

Je suis vraiment satisfaite de ce premier mois avec vous : aucun vêtement acheté pour moi et ma fille, aucune frustration

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai fait des économies puisque j'ai acheté beaucoup de tissus et de patrons mais bon... rien à voir avec le budget consacré auparavant aux vêtements

Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
E
Eh ben!!!<br /> Impressionnant ton 1er bilan! ça promet pour la suite! ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité