Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
28 octobre 2010

Bilan octobre

Voilà mon bilan pour octobre :

Un pantalon en velours (patron maison dont je suis pas peu fière)

pantalon_velour_avant

Un top à fleurs tout en récup :

top_jupe1

Un bustier avec un imprimé maison :

Bustier_triangles

Des manches toute douces :

manches_multicolores

Un serre taille :

serre_taille_bleu

Une ceinture à bulles :

2

En cours :

Une tunique en coton bleu (tirée du livre "petits hauts pour petits et grands" )

Un Xième essai de soutien gorge

Un cache coeur en tricot

Une surprise pour mademoiselle Bidouille avec qui je fais un swap ;)

Projets :

Un gilet en polaire pour l'hiver qui arrive.

Un deuxième serre taille.

Plus d'infos dans mon buisson.

Katiusca

PS : et je repars pour 6 mois

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité