Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
26 octobre 2010

V V' month!

Waou et bien ce mois sera passé plus vite que l'éclair.

J'ai cousu:

- Ma petite robe pour le défi 13 que j'ai fait avec une ceinture obi rouge en velours (défi intégré) et qui est ma tenue du mois :)

57922966

le reste des photos

Sinon,

- Une housse de portable/Gsm/natel (pour que tout le monde s'y retrouve) d'une commande pour une amie.

- Un méga sac et deux pochettes/trousses pour aller avec. Si je pouvais m'habiller avec ce sac il aurait été ma tenue du mois mais je me suis dit que je risquait une poursuite pour attentat à la pudeur :p

Petit bilan donc, j'ai aussi fait un boléro avec un vieux pull trop petit mais je n'ai pas encore les photos. Elles vont arriver sur

Yanoudatoi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité