Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
24 octobre 2010

Un pyjama et un manteau !

_MG_3631

Bon, je n'arrive pas à uploader une autre image, mais tous les détails sont sur mon blog.

Grosse satisfaction pour ce qui est de coller au concept de ce site, puisque c'était deux ouvrages qui s'imposaient, genre si j'les avais pas faits j'aurais dû les acheter. En plus les progrès continuent, mais pour ce qui est de ce chiffon sur le cintre, je vais surtout en tirer des conclusions quant au choix des tissus. Le jersey de viscose ou de je ne sais quoi, c'est pas trop pour moi. Bref, le côté urgence est géré, mais j'espère faire mieux prochainement.

Le manteau pour le p'tit c'est déjà plus réussi.

Bref, tissus de mon stock toujours, et même un sous-pull col roulé que je m'étais fait mais qui ne me plaisait pas, a été démonté pour faire le pyjama. 

Publicité
Commentaires
P
je trouve que tu t'en es plutot pas mal sorti!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité