Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
9 octobre 2010

Récap de ma semaine

Comme la semaine dernière, voici un petit récapitulatif de ma semaine couturistique! Un t-shirt récup, 3 pantalons et une robe :-) Pour la semaine prochaine il est déja prévu de me refaire un sac à main (pas terrible les fermoirs mettaliques à coller, mon ancien sac a persu le sien...), d'apprendre à faire une ceinture à un pantalon et aussi, de réflechir trés sérieusement au défi du mois!!

Tous les détails sur mon blog!

Photo7219DSCN2193Photo7280Photo7309Photo7356

Publicité
Commentaires
O
j'adore le tee shirt rose et celui à petits pois
C
Bonjour! <br /> wouahouuuuuuuh ça cout sec par ici! Je découvre ton blog car tu es dans les blogs à suivre de canalblog! <br /> En passant, si le coeur t'en dit, il y a 3 cadeaux en porcelaine froide à gagner sur mon blog.<br /> Bisous et peut-être à bientôt!
P
tu chomes pas dis donc! trés sympa tes cousettes
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité