Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 octobre 2010

Petite nouvelle !

Bonjour !

Merci Eolune de m'accepter parmi vous, couturière émérites :-)

Je me joins à votre opération "j'fais tout moi-même, si possible en recyclant du vieux...."

J'ai 2 fils de bientôt 4 ans et 8 ans et demi et je bidouille depuis l'été 2007. Je suis pas douée mais j'adore ça donc j'insiste lourdement...

Rien que pour l'occasion j'ai rassemblé mes exploits sur un p'tit blog.

Longue vie à vos armoires !

(Prochain projet je pense, un anorak pour le p'tit)

Publicité
Commentaires
P
j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire!
K
Hé oui Pintade, je te poursuis faut croire :-)))<br /> et "les grands esprits se rencontrent" :-)
P
tiens donc, toi-z-ici! comme le monde est petit! je n'avais pas fait attention au pseudo, c'ets en allant voir tes cousettes sur ton blog, je me suis dit que j'avais déjà vu ces bouilles qqpart, et ca a fait tilt quand j'ai vu la super veste que tu avais faite à ton fils!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité