Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 septembre 2010

Défi sur le fil !

Ce défi a été un joli dilemne... Pourtant, j'avais voté pour la veste, ayant en tête la veste M du SDB. Mais en regardant mon armoire, j'ai vu que j'avais déjà deux vestes que je mettais assez rarement finalement... Et si je customisais la veste grise de ma grand-mère (made in West Germania, en parfait état !) ? J'ai acheté du tissu beige et vert pour faire du biais et j'avais prévu des boutons en nacre rouge. Et puis je suis tombée sur l'interview de Karl Lagerfeld dans le dernier Burda où il disait que tout femme devait avoir une veste classique. Mmmmh, si finalement je la gardais telle quelle ma veste grise ? Mais alors je fais quoi pour le défi ? Et hier matin, flûte, je me lance dans la veste M !!

Donc hop, le reste d'un rideau en velours bleu, découpe, un joli coton de IE pour la parementure, surfilage, couture, surpiqûre en fil dégradé et voilà ma veste !

DSC02414  DSC02415

Je ferais sûrement une patte de boutonnage dans le genre de C'est Dimanche pour pouvoir la fermer. Je la trouve fort jolie cette veste, mais la tête de mon homme quand il a vu les manches non fermées ^^

Donc bilan de septembre : une salopette, un chemisier (à reprendre finalement) et cette veste. Assez contente de moi !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité