Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 septembre 2010

bonjour

Bonjour à toutes!

Merci de m'accepter parmis vous

Je m'engage avec vous pour deux mois, pour voir déjà si je tiens

Qui suis-je ? Je m'appelle Sandrine, j'ai 35 ans et je suis maman d'une petite fille de 19 mois

Je couds (depuis un peu plus d'un an), je tricote, je crochète... je tenterais bien la fimo aussi mais là, j'avoue que je manque de temps

Je suis aussi passionnée par le patinage artistique (que je pratique en club), les animaux, les mangas, la lecture...

Je travaille dans le secteur du social, pas toujours évident à gérer, donc du coup, les activités manuelles me permettent de me destresser.

Avant de coudre, je me destressais en faisant les magasins et en faisant chauffer la CB. Depuis quelques mois, je me rends compte que j'achète beaucoup moins et surtout, que j'en ai moins envie (ceci n'est pas valable pour le tissus, la laine et les patrons qui déclenchent toujours chez moi une frénésie d'achat irrépressible). J'ai donc envie aujourd'hui d'aller plus loin dans ma démarche et de ne plus acheter de vêtements.

Le plus dur pour moi sera de résister aux vêtements pour enfant qui me font régulièrement craquer

On verra si je tiens mais le fait de le faire en groupe est réellement motivant

Prochain projet : un bermuda noir pour le bureau, à porter sur une veste habillée (retrouvée dans le fond de mon armoire) et une paire de collants opaques

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité