Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
13 septembre 2010

Jupe patineuse orange et petits chaussons

J'ai décidé de me faire une trilogie de jupe pep's pour cette rentrée, voici donc l'orange (aprés la rouge) et bientôt...la fushia!

Photo6453Photo6460

J'ai aussi profité du week-end pour tenter ma première paire de chaussons, pas facile du tout...Aprés des heures de sueur et de moulinage de cerveau, je suis quand même arrivée à un résultat...mais loin d'être parfait!

Photo6479

Plus de détails sur le blog!

Publicité
Commentaires
E
J'adoooooooooooooooooooooooooore ta jupe!!<br /> J'aimais déjà beaucoup la rouge mais alors là, je crois que j'aime encore plus la orange! Je n'ai qu'un mot à dire : vivement la fushia! ;-)<br /> Ce modèle est vraiment super en tout cas, tu as bien fait de repiquer le patron!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité