Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
7 septembre 2010

Perdu le fil...

Mais j'en suis où moi, dans l'agenda de ma garde robe?

Aucunes idées... Alors, dans le doute:

Tunique_chocolat

Tunique chocolat "K" du livre: Basiques pour les petites filles. Coton Mondial Textile

SDB3_C

Une version blouse du modèle C, livre DSB3, jersey du Chien Vert. J'ai juste ajouté un élastique dans le bas.

SDB3_T

Modèle "T" du livre SDB3, en coton fleuri du Chien Vert.

SDB3_G

Robe modèle "G", livre SDB3, jersey du Chien Vert.

Bleu de Rose

Publicité
Commentaires
M
je crois l'avoir déjà dit sur ton blog mais je trouve ca superbe!!!!
E
Oh ben moi aussi j'aime tout!!!<br /> Avec un ptit faible en plus pour les 2 tuniques en jersey, et surtout la robe que je trouve particulièrement originale et réussie!<br /> Bravo pour ce bilan!!!
C
Un bien beau bilan, j'aime TOUTES tes réalisations :-)
M
trèèès jolis , j'aime particulièrement les modèles en jersey, vraiement très sympas !!!
V
C'est magnifique, j'aime beaucoup (et tout!)...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité