Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 septembre 2010

Un grand défi à relever

Bonjour,

Je rejoins l'armoire pour deux mois, histoire de voir si je serai capable de faire tous mes vêtements moi-même. Je débute en couture et je ne sais faire que des choses simples alors je garderai mon joker pour des pulls ou pantalons.

Voici mes dernières réalisations de l'été : des jupes toutes simples.

  54865098_p 54716572_p

55804463_p

Ce mois-ci j'aimerais me coudre une jupe d'automne et tester un patron de gilet sans manches. On verra bien ! Ah oui et puis ce mois-ci je commencerai à prendre des cours de couture, mes vêtements seront je l'espère beaucoup mieux finis !

Pixelle

Publicité
Commentaires
E
Merci bien pour les infos Pixelle! Malheureusement ça me paraît encore un peu compliqué pour moi... j'vais m'entraîner sur 1 ou 2 trucs plus simples avant de me lancer je crois! ;-)<br /> encore bravo pour ces jolies jupes qui font envie!
W
j'adore tes jupes "toutes simples" !!!
N
Toutes simples dis-tu? Mais tu sais quelles sont super mignonnes ces jupes et je suis sûre que tu ne vas rester longtemps au stade débutante d'après de ce que je vois!
P
Eliowyn> Elles sont faites d'après le tuto d'henri et violette ( le lien est sur mon blog ou bine tape le nom dans google, il te retrouvera la page). La jupe est faite de 4 morceaux et d'un élastique donc ça va assez vite !<br /> Chapline> Merci beaucoup mais heureusement on ne voit pas les finitions... Et merci pour les photos, je trouve que c'est important de les soigner, encore faut-il avoir un bon photographe sous la main, ça aide. Mais on peut se débrouiller seul(e) avec le mode retardateur de l'appareil, enlever le flash et faire attention au décor derrière soi.
C
Et bien, si tu fais de telles merveilles en débutante (en plus de photos adorables), ça promet pour la suite...<br /> Pour l'instant, je suis fan...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité