Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
1 septembre 2010

Je pointe.

Avec pour moi : une nuisette (je triche je l'avais fait pour fin juillet *rire*) prise selon un modele Ottobre (5/2009) et dans la série des pas-fini, j'ai coupé une autre nuisette et un bloomer selon le patron de Colette qui fait fureur sur la blogosphere actuellement.
Pour mon n°1 : un pantalon, une blouse pour l'école, et une chemise (finie hier soir à l'arrache) le tout selon le modele P du New York Kids (3-8ans) et du R du New York Kids (6 mois - 3 ans).
Pour un swap ... je n'en dirais pas plus mais je joue là dans catégorie accessoires. Je ferais une mise à jour de mon blog quand j'aurais réceptionné et installé mon nouveau disque dur.

En prévision pour ce mois-ci, finir le trousseau de mon grand : aujourd'hui pour demain un sac selon le modele de sac Tête de Loup de Laetitia GHENO, deux ou trois pantalons, 5 chemises, 2 ou 3 sweats. Toujours selon les modeles japonais des New york Kids. Pour N°2 il va falloir que j'en fasse autant, il rentre à la crèche.
Là dessus, je greffe quelques capes de portage pour un certain nombre de futures mamans de mes connaissances, une cape simple pour moi, et j'aimerais bien aussi un ou deux pantalons ...
Quelle ambition non ? Je ne me monte pas la tête, c'est dans la to-do list. J'y arrive, c'est bien sinon, c'est pas grave. J'ai des priorités (le trousseau de n°1, une cape de portage, et le trousseau de n°2 dans l'ordre d'arrivée), et on verra pour le reste au fur & à mesure du temps.

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité