Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
30 août 2010

Bilan d'août

Août, ça a été le mois de vacances de ma MAC. Mais pas des aiguilles à tricoter ni de la carte bleue !

Ah ah, je vous vois zyeuter mes jokers ! Non non, ce n'est pas dans les magasins de vêtements que j'ai craqué, mais dans ceux de tissus : c'est simple, j'ai acheté un coupon de tissus dans chaque lieu de villégiature (et sachant que j'en ai fait 4 o_O...). Par contre, Paris au mois d'août, c'est bien car il y a peu de monde, mais tomber devant les magasins fermés c'est bof bof (ouin, j'ai pas pu aller à Stop Tissus, ni à IE et Kaze n'existe plus...

Donc j'ai les tissus pour de la couture au moins jusqu'à Noël !

Et en tricot me direz-vous ? Un châle Shawl I stay or shawl I go en Summer Tweed verte de Rowan : un petit châle en soie et coton qui est bien enveloppant, ce sera fort agréable cet hiver pour tricoter ou surfer devant la télé !

DSC02305

Et puis, c'est la fin de mes 6 mois... Je rempile, j'ai trop de choses en couture à faire... pour moi ! (et la question de ce semestre sera : oserais-je me lancer dans la couture d'un jean ? Le mien (oui, je n'en ai qu'un) a 11 ans...)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité