Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
12 août 2010

Début août, ça commence fort.............

Bonjour,

Nouvelle venue parmi vous, je me présente, maman de trois enfants, en congé parental depuis un an, j'ai découvert la couture grâce à ma fille et à ses couches lavables!!!!!!
Son "gros popotin" ne rentrait dans aucune affaires, sauf les pyjamas et c'est comme ça que j'ai commencé à lui faire des sarouels et autres petites fringues avec une vieille singer, donnée par la cousine de mon papa!!!!!!!
Depuis un an le virus m'a pris et je n'arrête plus............Pour elle pour moi et j'espère aussi pour mes deux grands..............
Pour ce début août, j'ai déjà dans mon armoire une jupe longue, patron du Fait Main de ce mois-ci, tissu de chez Eurotissusaout02_015
Ensuite une combinaison sarouel pour Aziliz, en tissu africain, patron fait maison..................aout02_004
Et pour finir ce début de mois, un pantalon large pour moi, en lin kaki, patron d'une blogueuse "Mes petites mains pleine de doigts".........juin02_009
Donc voilà, je me lance pour deux mois avec vous. Je me rends compte, chaque jour que je couds, du plaisir qu'il peut y avoir à faire ses affaires soi-même, trouver un patron, choisir le tissu, la réalisation, les essayages, les modifications à apporter parceque telle ou telle chose ne va pas..........et enfin le fait de porter son vêtement dehors, toute fière du résultat..... un bonheur tout simple!!!!!
Et sur ce site je vois tellement de belles chose que ça me donne envie de continuer...........
Merci
Sarah

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité