Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans nos armoires
22 juillet 2010

haut marin et pantacourt

Le haut est pour moi, j'avais envie de me mettre aux rayures pour changer des pois... patron maison, en jersey de chez toto
Débardeur un peu raté pas top avec effet asymétrique  non voulu.... comme dirait Boby Lapointe : le jersey ne supporte pas la médiocrité.
Mais je l'aime bien quand même, faut juste pas regarder de trop près.... et j'aime son col qui baille!!!

Photo0059




oh mon bateau oh oh oh ça tangue!!!!!
























et pour la pépette un pantacourt, patron des basiques pour petite fille :

Photo0042

Photo0041


quoi? elle fait des grimaces pépette?? naaaaan c'est pas son genre.... c'est juste le sourire forcé pour la photo, faut bien montrer ses dents!!!














pour plus de photos c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité